lot_de_savon_lait_d_anesse_acne

Cosmétique raffiné, le lait d'ânesse est connu depuis l'Antiquité pour ses nombreux bienfaits sur la peau. Sa seule évocation nous rappelle, bien sûr, la belle Cléopâtre et ses bains veloutés. On raconte, qu'à l'époque, il fallait traire plus de 700 ânesses pour remplir le bain de la reine et qu'elle ne pouvait pas s'en passer !

Aujourd'hui, on peut encore profiter des vertus du savon au lait d'ânesse. Son pouvoir nourrissant est sans pareil. Riche en vitamines, notamment C, A et E, il ne contient que très peu de matières grasses et s'adapte à toutes les peaux, particulièrement les plus sensibles ou les plus irritées. Quelques boutons disgracieux ? Le savon lait d'anesse acné sera votre meilleur allié.

Le savon au lait d'ânesse est un excellent produit qui peut rendre de nombreux services. Voici un aperçu de ses avantages.

Le lait d'ânesse, un produit cosmétique aux mille vertus

Le saviez-vous ? Le lait d'ânesse est hypoallergénique. Vous pouvez donc l'utiliser les yeux fermés. Pour bien choisir votre savon lait d'anesse acné, regardez bien la composition du produit et fuyez les cosmétiques qui contiennent trop de produits chimiques.

Une astuce ? Certains savons seront à base de 40% de lait d'ânesse. Ces savons, bien que de bonne qualité, sont majoritairement faits avec du lait lyophilisé. Préférez-leur les savons qui contiennent 10% de lait d'ânesse frais. Ces produits seront de qualité optimale, surtout si, cerise sur le gâteau, ils sont bio. Avec cela, pas de risques d'allergie.

Naturellement raffermissant, le lait d'ânesse est aussi un excellent anti-rides. Ses effets tenseurs vous feront la peau douce et lisse, et vous aideront à lutter quotidiennement contre les effets de l'âge et de la pollution. Et si votre savon au lait d'ânesse est allié avec des huiles végétales de qualité, comme l'argan, vous bénéficierez alors de leurs pouvoirs combinés et serez resplendissante. Un vrai bonheur !

Les bienfaits du savon lait d'anesse acné sur votre peau

En passant votre savon au lait d'ânesse sur votre peau, sous la douche ou dans votre bain, vous serez étonnée de constater à quel point votre peau vous paraîtra plus douce. C'est normal : le lait d'ânesse contient de nombreux sels minéraux, qui gomment naturellement l'épiderme. Jour après jour, votre peau gagnera en douceur et en souplesse.

Psoriasis, eczéma, acné... Si votre peau est fragilisée, optez pour le savon lait d'anesse acné. Son pouvoir cicatrisant apaisera les inflammations de toutes sortes. Riche en oligo-éléments, le savon au lait d'anesse acné dépose sur la peau un voile protecteur qui aide la peau à se rééquilibrer. Les rougeurs et irritations disparaîtront petit à petit et votre peau vous dira merci.

Vous l'avez compris, les savons au lait d'ânesse sont à mettre entre toutes les mains. En effet, les cosmétiques réalisés à partir de ce lait demandent auprès des producteurs un savoir-faire d'exception et c'est ce qui explique leur incroyable qualité. Disponibles dans les magasins bio ou spécialisés, ils deviendront vite indispensables à vos yeux, et vous ne pourrez plus vous en passer !